Résultats de recherche
Ce n’est pas à l’entrepreneur général de vérifier que votre soumission respecte les prescriptions des plans et devis en électricité. Plutôt, il vous appartient à vous, l’entrepreneur spécialisé, de…
C’est une bonne question! Qui vous a demandé les travaux? Qui a consenti au prix? Quelle était la nature de l’entente entre le propriétaire et l’entrepreneur général? Etc. En l’absence de contrat…
Puisqu’il s’agit d’un branchement qui s’effectue au-dessus du niveau du sol, la réponse peut se trouver directement dans le tableau 19 du Code de construction du Québec, Chapitre V – Électricité 2010…
Il est fortement recommandé de faire appel à l’expertise d’une firme spécialisée (ingénierie) pour effectuer ce type de calcul, mais si l’électricien croit qu’il possède les connaissances et…
Oui, dans certains cas, selon l’article 28-604 du Code de construction du Québec, Chapitre V – Électricité 2010, le dispositif peut-être situé au centre de distribution. Par contre s’il s’agit d’un…
L'article 26-008 du Code de construction du Québec, Chapitre V – Électricité, 2010 indique que, si nécessaire, le transformateur doit être protégé des jets directs des têtes de gicleurs. 26-008…
Oui. Un contrat est un accord de volonté entre deux ou plusieurs personnes. Il se forme par le seul échange de consentement des personnes capables de contracter. En général, un contrat verbal est…