La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) délivre la licence d’entrepreneur de sous-catégorie 16 qui permet d’effectuer des travaux d’électricité au Québec. Les maîtres électriciens du Québec sont obligatoirement membres de la Corporation.
Votre numéro de membre CMEQ est votre numéro de licence de maître électricien à 3, 4 ou 5 chiffres. Vous trouverez ce numéro sur votre carte de membre et dans l’entête de chaque document envoyé par la poste par la CMEQ.
Prenez note qu’il est essentiel que votre licence soit à jour, sans quoi vous ne pourrez vous connecter.
En raison d’un conflit de travail chez Postes Canada, nous vous invitons à effectuer le paiement de maintien de licence et de la cotisation à la CMEQ en ligne ou en personne afin d’éviter tout retard. : Plus de détails
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 3100, rue Kunz à Drummondville, au cours du mois de janvier 2015, sans être membre de la CMEQ. Avoir soumissionné sur des travaux…
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 284, avenue des Pins Est à Montréal, le ou vers le 8 août 2013, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 38, boulevard Brunswick à Montréal, le ou vers le 6 décembre 2013, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 7761, rue Jarry Est à Montréal, au cours de la période du 21 octobre au 20 novembre 2013, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 10529, rue Saint-Urbain à Montréal, le ou vers le 22 octobre 2009, sans être membre de la CMEQ. Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux…
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 1555, rue Jogues à Drummondville, le ou vers le 29 juin 2015, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 196, chemin St-Antoine, au cours du mois de février 2016, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 1013, rue de l’Estacade à Québec, le ou vers le 19 mai 2016, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 739, rue Mercier à Mascouche, le ou vers le 13 mai 2016, sans être membre de la CMEQ.
Avoir exécuté ou fait exécuter des travaux d’électricité au 644, rue Joinville à Québec, au cours de la période du 28 juin au 8 juillet 2016, sans être membre de la CMEQ.