La CCQ veut savoir ce que vous pensez de la discrimination positive
Dans le cadre de l'évaluation du Programme d'accès à l'égalité des femmes dans l'industrie de la construction (PAEF), la CCQ a mandaté l'ÉNAP afin de réaliser un sondage sur l'adhésion et la connaissance du PAEF parmi les entrepreneurs. Le sondage se tiendra jusqu'au 19 janvier 2025.
De fait, le sondage a été envoyé à plus de 11 000 entreprises sélectionnées aléatoirement. Il s'adresse aux dirigeants d'entreprise. Y répondre prend une vingtaine de minutes.
Une fois l'évaluation du PAEF terminé, la CCQ veut développer de nouveaux outils et mesures pour une main-d’œuvre diversifiée et compétente, facteur de succès pour les entreprises.
Voici les informations clés :
- Il s’adresse aux dirigeants d’entreprises
- Avant l’envoi, la CCQ enverra un courriel aux entreprises avec les informations suivantes :
- L’ÉNAP enverra directement le sondage.
- La CCQ vous invite à y répondre pour donner votre avis sur l’inclusion des femmes dans l’industrie, qu’elles aient ou non embauché des femmes.
- La CCQ veut développer de nouveaux outils et mesures pour une main-d’œuvre diversifiée et compétente, facteur de succès pour les entreprises.
- Toutes les réponses seront traitées de manière confidentielle et anonyme, conformément à la Politique d’éthique en recherche de l’ÉNAP.
Pour plus d’informations, les entreprises peuvent contacter madame Vénétia Sauvain par courriel à venetia.sauvain@enap.ca.
Cette page répond-elle à vos besoins?